Nom : THERRY Jeannine
Date de ce témoignage : 1ère colo dans le Jura
Votre profil : Membre du bureau
Votre souvenir ou anecdote... : cette colo était dirigée par Robert VANBESSELAERE,notre fondateur. Il avait des idées géniales et pour ce séjour il avait réussi à avoir la télé,FR3 je crois, pour tourner un film avec les enfants. Le titre de ce film était : "CARTE BLANCHE POUR UNE COLONIE DE VACANCES". Tout ce que les enfants ont vécu est encore vrai aujourd'hui : activités au choix, développement de la responsabilité, de l'initiative, de la créativité. Ce fut un succès pour le retour de colo! Bravo Robert - Le film existe encore mais en "super 8"