Nom : THERRY Jeannine dite Mamie Cool
Date de ce témoignage : Assonval Juillet 2010
Votre profil : Membre du bureau
Votre souvenir ou anecdote... : Un jour de grosse pluie à Assonval: refuge pour le repas: la salle de veillée. Directeur Denis Bruneel qui pour égayer la soirée invente des déguisements avec des chapeaux très hauts.Pour aller dans la salle de veillée il faut monter 3 marches et pour servir la soupe aussi...soupe très chaude, le chapeau de Denis accroche le haut de la porte, Denis trébuche et recule dans la soupière qui arrivait derrière lui. Il hurle!!! Mamie Cool arrive avec de la pommade pour le soulager, je vous laisse deviner la suite!!!!