Créé le dimanche 15 octobre 2006

L'esprit Visage, c'est le souci de la qualité et du sérieux de l'encadrement, par des animateurs diplômés BAFA ayant suivi en plus une formation Visage. C'est aussi une philosophie axée sur la créativité autant que sur les loisirs: encadré par une équipe d'animation et un Directeur sérieux et chaleureux, votre enfant se développe en créant, en se prenant en charge au travers d'activités.

Pour les petits, un animateur encadre huit enfants au maximum, ce qui garantit une plus grande sécurité et une ambiance familiale.

Un assistant sanitaire veille sur la santé des enfants et un cuisinier, sur les repas.
Enfin, tous les locaux utilisés sont agréés par les services de sécurité et de santé départementaux, ainsi que par le Ministère de la Jeunesse et des Sports.

L'ensemble des activités réalisées par Visage sont conduites dans le respect de notre projet éducatif